Depuis sa fondation en 1993, notre Fraternité poursuit son œuvre grâce à l’aide de généreux donateurs.

En 2016 – 2017, nous avons débuté une campagne spéciale de financement pour sauver notre Fraternité. En effet, la bâtisse que nous occupons depuis une quinzaine d’années appartenait aux Frères de la Charité.

Cette communauté n’étant plus nombreuse au Québec a décidé de vendre la propriété. C’est à ce moment que nous avons lancé notre campagne afin d’acheter la bâtisse.

Le 1er juin dernier, nous avions en main la somme de 1 100 000.00 $ pour acheter. C’est grâce à l’appui de plusieurs communautés religieuses que nous avons réussi à recueillir cette somme rapidement.

Un grand MERCI à ces communautés. Notre œuvre pourra ainsi se poursuivre.

Nous lançons maintenant notre deuxième campagne de financement pour aider notre Fraternité à continuer d’offrir nos services auprès de notre clientèle. Nous passons à la phase réparations majeures. Selon l’étude effectuée par une firme d’architectes, les façades extérieures doivent être réparées.

Coût prévu : un million cinq cents milles.

Ceci explique notre deuxième campagne de financement. Nous devons recueillir cette somme pour la réparation des quatre façades.  Nous espérons l’aide financière pour pouvoir continuer notre mission auprès d’une clientèle qui a besoin d’aide.

Merci de nous soutenir en répondant à notre demande d’aide financière.

Pour nous aider financièrement, nous louons des salles à des coûts abordables.

                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *